750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
31 octobre 2008

gâteau d'anniversaire express...

Surprenant le titre non ?
Figurez-vous que pour ces vacances des amis Costarmoricains ( de chez toi Véro !) nous font le plaisir de nous rendre une petite visite. Et bêtement dans la conversation j'apprends que Jérôme, le papa de cette petite famille, fête son anniversaire le lendemain. Du coup, je veux marquer le coup et décide de faire un gâteau avec le peu de temps qu'il me reste ! Grâce au site "
pures gourmandises" ( le site des macarons) ce fut vraiment un plaisir !

Voici donc la recette du moelleux au chocolat et aux amandes clic !
Je suis fainéante ce soir, je ne la copie pas et vous laisse visiter ce site qui est, je vous le dit encore une fois, le paradis des gourmands. Le seul truc, c'est que la recette s'appelle fondant mais je trouve pour ma part que ça a plus la texture du moelleux. En tout cas, ça n'enlève rien à ce délicieux gâteau !

Bonne dégustation !

PA295536

PA305711

Publicité
Commentaires
G
Que de gourmandises un bon gâteau au chocolat avec son coulis.
V
ce petit clin d'oeil, tu sais que tu es la bien venue chez moi, j'ai déjà pensé à un petit colis pour noel si tu es d accord!!!
L
miam miam...!!! je t'en piques un petit bout pour mon dessert!!! Au fait désolé pour ta part mais j'ai un grand gourmand mais promis la prochaine fois je t'en réserve une!! bon week end!
V
Un beau gateau au chocolat !<br /> personne n'y resiste!<br /> bravo pour cette réalisation !
L
Te voilà donc de retour ! Je me demandais où tu étais ! C'est très sympa de ta part d'avoir fait un gâteau pour l'occas, un gâteau au chocolat ça plait à tout le monde en général, moi en tout cas c'est un gâteau auquel je ne sais pas resister !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité