750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 329
2 novembre 2008

Les chevilles vont enfler...

31850901

C'est sûr ! Merci à toi Vestaromy pour ce prix. L'ayant déjà reçu et donc remis à mon tour, je vais cette fois-ci l'attribuer à des blogs découverts tout récemment, mais je ne sais pas s'il y en aura 7...
Pour les règles, c'est
ici et pour les récompensés :

- Valentine du blog et un soupçon de... ( Valentine, qui m'a fait l'honneur d'essayer une des recettes de mon blog, ouais ! :-) )

- René du blog la cuisine de papy René ( un super papy gâteau qui fait de magnifiques gâteaux d'anniversaire à ses petits enfants)

- Myriam du blog chez pupuce ( tout un tas de recettes originales et sympas)

- Céci du blog les recettes de Céci ( avec sa jolie petite puce, elle nous fait découvrir de belles recettes et toujours avec bonne humeur ! )

- Micky du blog au jardin des délices ( si vous cherchez des idées c'est un blog à ne pas manquer ! Micky y cuisine de tout et en beauté en plus ! Blog super dynamique !!!)

- Jess du blog Les gourmandises de Snoopy ( plein de supers recettes avec Snoopy qui met son grain de sel un peu partout !)

Voilà ça fait 6 ! Mais ma quête aux nouveaux blogs continue tous les jours alors il y en aura de nouveaux très bientôt !

Merci encore Vestaromy d'avoir pensé à moi !

Publicité
Commentaires
E
ma couz c'est une super star!!!!! héhéhé :-D...
C
Merci beaucoup pour ce joli coeur et pour toutes ces pensées et gros bisous... <br /> <br /> C'est à moi de t'envoyer pleins de gros bisous
C
Félicitations !
R
pour la pub ! mais aussi bravo pour ton blog . Bonne journée.
V
Tu le merites amplement<br /> bravo pour ton blog et bonne continuation !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité