750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
15 septembre 2008

Hmmm du poisson...

Marmiton a encore frappé ! Cette fois j'y ai trouvé une délicieuse recette de crevettes au lait de coco, à laquelle j'ai rajouté de délicieux filets de cabillaud.

Pour 4 personnes :

- 500 g de crevettes roses décortiquées
- 20 cl de lait de coco
- 1 poivron jaune
- 1 citron vert
- 1 tomate
- 1 gousse d'ail
- des fines herbes, huile


Préparation :

Couper le poivron en dés, prélever le 1/2 zeste du citron vert et le presser pour récupérer le jus.
Faire chauffer 2 cuillères d'huile dans une sauteuse, y faire dorer les crevettes à feu vif, ajouter le poivron, les fines herbes, le jus de citron et la gousse d'ail hachée.
Faire cuire 10 min environ (baisser un peu le feu).
Couper la tomate en petits dés.
Après les 10 min, ajouter le lait de coco, le zeste et les tomates. Continuer la cuisson 5 mn environ.

Vraiment, cette recette a eu un franc succès à la maison. Si vous aimez les saveurs exotiques, je vous la conseille vivement.

P9135014

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le lait de coco avec le poisson et cette recette doit être super bonne.
E
je m'invite...mwahaha...et hopppp...je saute dans la photo!!!! miammmmmm
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité