750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 318
3 novembre 2012

cheese naan (nanère ) !!!

Je sais, c'est nul ! ;-)

Vous connaissez ces délicieux petits pains au fromage que l'on mange dans les restaurants indiens ? 
Ben j'en ai eu très envie et je me suis dépêchée d'en préparer pour ce midi    :-)))

Pour 6 naan :

- 300 g de farine ( en prévoir aussi pour vos mains, le plan de travail et le rouleau à pâtisserie ! )
- 1 yaourt nature
- 1 oeuf
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (+ pour la poêle)
- 1/2 sachet de levure
- du fromage (Leerdammer pour moi mais ça marche aussi très bien avec la vache qui rit)
- 1 pincée de sel

Dans un saladier, mélanger la farine, le yaourt, l'oeuf, l'huile d'olive, la levure et le sel.
Rajouter un peu d'eau pour détendre un peu la pâte. En faire une boule et réserver 1/2 heure.
Etaler la pâte sur le plan de travail fariné et découper des ronds de pâte.
Glisser les tranches de fromage entre deux ronds.
Faire chauffer la poêle avec un peu d'huile et y faire dorer les cheese naan sur chaque face.

PB030831

PB030828

cheese miam ! :-)

Publicité
Commentaires
T
on en fait souvent c'es terriblement bon
P
que ça donne envie!!!!!
V
Trop beau tes naans, je te piquerais surement ta recette!!!
P
cheeseeeee MIAM :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité