750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 294
5 novembre 2012

Soupe de potimarron express

J'adore le potimarron mais je déteste, mais alors vraiment je déteste l'éplucher !
Le nombre de fois où j'ai manqué d'y laisser mes doigts ne manquent pas !
Alors quand j'ai trouvé cette recette de soupe de potimarron sans qu'il y ai besoin d'éplucher les courges, ben j'ai dit "youpi !" et je me suis activée pour me régaler ;-)

Suis fainéante en ce moment, alors voici le lien clic !

PB050834

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que l'épluchage du potiron c'est galère, mais c'est tellement bon !
C
Très sympa cette petite recette ! Ca donne envie ! <br /> <br /> Bises et bonne journée
P
le potimarron est la seule courge qui ne nécéssite pas dépluchage et c'est celui que je préfère en therme de gout! bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité