750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 320
8 janvier 2012

3ème semaine d'ingurgitation calorifique ;-)

 
 

Après le foie gras, la dinde et les bûches en tout genre, on attaque la dernière ligne droite avant d'entamer le régime détox ! Alors du coup, on en profite ! C'est en tout cas ce que nous avons fait puisque cette année, nous avons décidé de goûter la galette de Pierre Hermé sur les conseils de Magalie. Cette galette est composée de la traditionelle crème d'amandes à laquelle on ajoute de la crème pâtissière. Résultat ??? Une tuerie !!!

Voici le lien, clic, Magalie est très douée pour les explications :-)

P1089252

Même les couronnes sont faîtes maison !

P1089270

Avec les gousses de vanille de la Réunion rapportées par ma collègue Corine, cette galette était parfumée à souhait ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'ai déjà tenté cette galette et c'est vraiment une bonne galette !merci pour ce rappel de vaccination car cette année je ne l'ai pas faite. L'année prochaine il ne faut pas que je la zappe !
L
recette réalisée l'année dernière... un régal, bises
C
On ne s'en lasse pas !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité