750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 323
7 janvier 2012

pizza dessert...

 
 

J'ai retrouvé mes gnomes hier :-) et quand on se retrouve, le week-end c'est le rituel apéro. On s'installe dans le salon, ma cocotte sert les boissons et on prépare un petit repas plateau-télé. Et ce soir c'était pizza... mais jusqu'au bout ! En effet, pour cloturer notre apéro rituel, nous avons voulu tester une pizza sucrée. Et comme chez nous, nous sommes de grands gourmands, cette pizza se devait d'être au Nutella ... et comme nous sommes vraiment très très gourmands, on a ajouter quelques rondelles de banane... et on a bien eu raison ;-)

Pour la pâte à pizza, c'est ici. Ensuite, il suffit d'étaler la quantité de pâte désirée, de faire chauffer légèrement le Nutella au micro-ondes,pas trop, juste ce qu'il faut pour mieux l'étaler sur la pâte, ajouter une banane coupée en rondelles et enfourner pour 10 à 15 minutes dans un four préchauffé th 7.

P1079226

Je sais, elle n'est pas très ronde mais elle est faîte avec amour par les mains des mes gnomes et elle était délicieuse ;-)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité