750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
17 août 2009

la sorbetière qui tourne, qui tourne...

Comme je le disais l'autre jour, depuis que j'ai une sorbetière elle tourne à plein régime, ce qui fait que pour le coup nous on y est pas, au régime ! Bah, on rattrapera le coup cet hiver, ce sera soupe de légumes à volonté pour toute la famille ;-)
En attendant, c'est l'été, et si on ne mange pas de glaces quand il fait chaud, c'est dommage !
Je vous propose une glace qui fera plaisir aussi bien aux petits qu'aux grands puisqu'il s'agit d'une glace à la banane. Alors à vos marques, prêts ? A vos cuillères !!!

Pour 1 litre de glace :

- 250 g de bananes bien mûres
- 100 g de sucre en poudre
- 1.5 cuillère à soupe de jus de citron
-7.5 cl de crème fraîche
- 25 cl de lait entier

Écraser les bananes avec le sucre et le jus de citron. Mélanger cette purée avec le lait et la crème de façon bien homogène.
Mettre en sorbetière pendant 40 à 50 minutes.

P8093019




Publicité
Commentaires
J
il t'en resterait pas une boule pour moi ^^<br /> avec une sauce au chocolat miam je fond ^^<br /> bisous
S
les glaces sont de rigueur en ce moment chez moi aussi !!
C
Elle doit être terrible !
C
moi j'aurai ajouté un peu de chocolat chaud !<br /> bisous
M
Ca doit être abnsoluement décadent... quand on aime la banane ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité