750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
13 août 2011

délicieux doudou :-)

C'est un délicieux retour vers l'enfance que je vous propose. Certainement un brin nostalgique ce jour là et un peu plus gourmande que d'habitude aussi peut-être ;-), j'ai eu envie d'essayer des yaourts aux nounours guimauve.
AAAAAh, j'entends déjà les "hmmmm..." de certains d'entre-vous ! Et c'est justifié ! Ces yaourts sont tout simplement délicieux même si je changerai sûrement un ou deux trucs la prochaine fois...

Pour 8 pots :

- 200 g de nounours guimauve
- 1 litre de lait 1/2 écrémé
- 3 sachets de sucre vanillé
- 1 yaourt biidus

Dans une casserole, faire fondre les nounours dans le lait sans laisser bouillir.
Laisser refroidir
Mélanger le yaourt et le sucre vanillé puis verser le lait aux nounours par-dessus.
Mettre en pot et faire prendre en yaourtière 8 à 10 heures.

P7317865

Dernière cuillère sauvée juste à temps !

Publicité
Commentaires
S
Quelqu'un à dit "nounours au chocolat?" j'arriveee!!! ^^
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
C
j'adore cette gourmandise régressive
L
extra gourmands ces petits yaourts! hummm! bises
A
ah oui, ça doit bien plaire
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité