750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 311
6 août 2011

barbec, yes !

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Alors quand il fait beau, manger dehors en se faisant plaisir avec de petites choses sympas cuites au barbecue, ben ça rend heureux ! Tout d'abord, il y avait des champignons farcis au boursin ail et fines herbes  puis ensuite une bonne viande rouge marinée et pour finir des cabecous entourés de bacon fumé. Simple mais efficace !

Pour la marinade :

- environ 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café d'ail en poudre
- 1 cuillère à café de saté ( peut-être un peu plus)
- sel et poivre

Couper la viande en morceau (viande à fondu pour nous), l'assaisonner avec les ingrédients cités ci-dessus, couvrir avec un film étirable et mettre au frais minimum 1/2 heure (fait la veille c'est encore mieux).

Quelques photos de ce moment buccolique et gourmand :-) :

P7037738

Rien que le feu qui se prépare ça fait envie non ?

 

P7037742

Tiens tiens mais qu'est ce qui se cache là...

P7037743

Hmmmm...

P7037750                                      P7037754

A l'heure où vous lisez ce message, je suis arrivée à Brest ce matin ( enfin j'espère !). Bonnes vacances à tous et que vos méninges cogitent pour les aoûtiens afin de nous préparer une rentrée culinaire hors du commun. Quant à vous les juilletistes : AU BOULOT !!! :-)

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite Laetitia ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)<br /> Bisous
L
Bonjours, ça fait un moment que je n ai pas pris le temps de te laisser un petit commentaire même si je viens régulièrement sur ton blog. Rien que le barbecue donne envie, il est super joli et mon mari serait bien content d en avoir un comme ça !! C’est très orginal ces champignons, ça doit être très bon. A bientôt, Laetitia
R
Miam la belle cheminée extérieure , id&al pour un bon barbecue quel délice !! mille bisous
C
Très chic, ce barbecue ! Côté briques et côté menu.<br /> J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes vacances, au soleil bien sûr !
B
J'adore les brochettes, et pourtant je n'en ai pas dégustée une seule cet été. Mais bon l'été n'est pas encore finit, alors vite vite vite...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité