750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 323
22 septembre 2009

A la soupe !

Je vous l'ai déjà dit, pas de saison chez nous pour déguster une bonne soupe.
Celle-ci est encore réalisée façon "fond de frigo" ( ou plutôt de congélateur) dont voici le contenu :

- 6 galets d'épinards en branches surgelés
- 500 g de haricots verts
- une dizaine de brocolis en fleurette
- 1 oignon
- une branche de thym
- une feuille de laurier
- 1 litre de bouillon de volaille dégraissé
- une demi barquette de féta

Faire décongeler les légumes au micro-ondes.
Peler et émincer l'oignon, le faire revenir à la cocotte dans un peu d'huile d'olive.
Ajouter tous les légumes ainsi que le bouillon de volaille, le thym et le laurier et faire mijoter entre 20 et 30 minutes.
Mixer finement la soupe et y ajouter la féta. Mixer à nouveau, assaisonner à votre goût et servir bien chaud.

P9093248

Publicité
Commentaires
F
moi qui cherche des recettes de soupe, je la note de suite!!<br /> bisous et bon week'!!<br /> sophie
P
bravo pour améliorer les fonds de frigo et congélo !!<br /> et chez moi en ce moment un légume oublié et revisité à ma façon alors je t'attends !! Pierre
C
une belle verdure qui fait du bien !<br /> bisous
C
Un vert aussi gai, ça met de bonne humeur. La soupe chez toi, c'est vraiment anti-mélancolie !
S
pour faire le pleins de vitamines!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité