750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 323
11 novembre 2008

Un petit ( long, très long !!!) tag !

C'est vrai que pour ce tag il faut du temps ! Mais c'est avec grand plaisir que vais y consacrer un peu du mien car ce genre de petit jeu m'amuse toujours !

Merci Lolo de me l'avoir envoyé :-)

1 - Si j'étais une saison?  L'été

2 - Si j'étais un plat?     Des coquilles saint Jacques au safran

3 - Si j'étais un animal?     Un chien

4 - Si j'étais une chanson?   pfff...3 me viennent à l'esprit : one de U2, ne lui dit pas de Goldman, racing in the street de Springsteen. Désolée, je ne peux pas trancher...

5 - Si j'étais une couleur?   Le jaune !   

6 - Si j'étais un roman?   "Ensemble, c'est tout " d'Anna Gavalda   

7 - Si j'étais une légende?  Le roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde !


8 - Si  j'étais un personnage de fiction? Viviane la gentille fée qui a élevé Lancelot !

9 - Si j'étais un film?  "Je vais bien, ne t'en fais pas"

 

10 - Si j'étais un dessin animé?   Les cités d'or

11 - Si j'étais une arme? le sabre laser d'Obi-wan Kenobi !

12 - Si j'étais un endroit?   La pointe saint Mathieu à Plougonvelin dans le finistèrepointe_saint_mathieu_01

13 - Si j'étais une devise?  L'indifférence est le meilleur des mépris, c'est ma devise face aux crétins :-)

14 - Si j'étais un oiseau? Un goéland

15 - Si j'étais un air?  Amazing grace

16 - Si j'étais un élément?  L'eau

17 - Si j'étais un végétal? un petit bouquet de basilic !

18 - Si j'étais un fruit?  Une framboise

19 - Si j'étais un bruit? Le bruit des vagues

20 - Si j'étais un climat? Tempéré, ça me va très bien

21 - Si j'étais un loisir? La lecture

22 - Si j'étais une planète? La terre

23 - Si j'étais un vêtement? Un pantacourt !

24 - Si j'étais un sous-vêtement? un soutien-gorge

25 - Si j'étais une pièce?  la cuisine bien sûr !

26 - Si j'étais un véhicule ? une Twingo

27 - Si j'étais un adverbe de temps ?  Autrefois, c'est mon côté nostalgique

28 - Si j'étais un métier?  Médecin légiste ! Le seul problème c'est que je manque de virer de l'oeil à la moindre petite goutte de sang !

29 - Si j'étais un instrument de musique ? Le piano

30 - Si j'étais un pays ? La France me convient. Sinon je rêve d'aller en Egypte

31 - Si j'étais un sentiment?  L'amour

32 - Si j'étais une pierre précieuse? Le diamant, soyons fous !

33 - Si j'étais une année? 1995

34 - Si j'étais un défaut? La gourmandise !

35 - Si j'étais une qualité? L'humour

36 - Si j'étais un art? La musique

37 - Si j'étais une langue? L'anglais, que j'aimerais parler correctement :-)

38 - Si j'étais un alcool? Champagne !

39 - Si j'étais une paire chaussure? Une paire de bottes ! J'adoooore les bottes !!!

40 - Si j'étais un accessoire? Un sac

41 - Si j'étais une religion? Catholique croyante mais non pratiquante moi aussi !

42 - Si j'étais un acteur? Clovis Cornillac ou Denzel Washington

43 - Si j'étais une actrice? Cécile de France

44 - Si j'étais un chanteur? Jean-Jacques Goldman, sans hésiter !

45 - Si j'étais une chanteuse? Zazie

46 - Si j'étais un prénom féminin? Morgane, voir la question 7 !( comme la grande prêtresse d'Avalon mais en moins méchante !) ou Gaëlle sont les prénoms que j'aurais aimer porter

47 - Si j 'étais un prénom masculin? Eric le prénom de mon chéri

48 - Si j'étais un tatouage?  Un joli petit dauphin tout discret

49  - Si j'étais un percing?  J'aime pas ça

50 - Si j'étais une fête? Noël

51 - Si j'étais une constellation? Ben on va dire Cancer comme mon signe...

52 - Si j'étais une BD?  Boule et Bill

53 - Si j'étais un monstre?  Casimir le monstre gentil :-)

54 - Si j'étais un question?  "quand est-ce qu'on mange ?"

55 - Si j'étais une prophétie? J'en sais rien !

56 - Si j'étais un lieu sacré?  Une église peu importe laquelle

57 - Si j'étais un maux?  Un maux ou un mal ? Ben je serais le petit mal au ventre qu'on a quand on est amoureux ! Elle est bizarre cette question quand même...

58 - Si j'étais un songe, je serais?  Sur une plage aux bahamas !!!

59 - Si j'étais un monument ? Le temple d'Abou Simbel

60 - Si j'étais une ville?  Nantes

61 - Si j'étais un jeu?  Le tock. C'est un jeu canadien très sympa.

62 - Si j'étais un chiffre? 7

63 - Si j'étais un crime? Ben rien ! Bizarre aussi celle là !

64 - Si j'étais un phénomène naturel? Une tempête pas trop forte sur ma Bretagne !

65 - Si j'étais un pêché capital? La gourmandise

66 - Si j'étais un insecte?  Un papillon

67 - Si jétais une maladie?  La maladie d'amour !!!

68 - Si j'étais un goût de glaçe?  Chocolat

69 - Si j'étais un endroit du corps?  Les yeux

70 - Si j'étais un mois de l'année? Juillet

71 - Si j'étais un jour de la semaine? Samedi

72 - Si j'étais un verbe? Apprécier

73 - Si j'étais une fleur? Un tournesol

74 - Si j'étais une danse?  La salsa que je ne danse absolument pas !!! Mais j'adore admirer ceux qui savent la danser !

Voilà j'ai terminé et maintenant je passe le relais à :

- Laëtitia ( au palais gourmand)

- Virginie ( cuisine et passion)

- Pascal ( papa Pascal cuisine)

- Véro ( Véro cuisine...)

- Ludivine ( Vestaromy)

-Chris ( La cuisine de Chris)

- Anaïs ( La cuisine d'Anaïs)

Publicité
Commentaires
P
suite de mon précédent commentaire en détail: il y a plein de réponses auxquelles j'aurai répondu pareil si j'avais eu le chois entre plusieurs: le film "je vais bien ne t'en fais pas" que je n'ai pas vu mais j'ai lu le livre, et "ensemble c'est tout". la bretagne, la pointe de saint mathieu je ne suis pas encore allée jusque là c'est mon prochain projet cet été (mais j'ai le phare saint mathieu en miniature chez moi que l'on m'a ramené;) ) JJG evidememnt:):):)bon allez je laisse là mon roman sinon j'ai pô encore fini moi!!!!et puis le papillon en insecte ca je radote je l'ai déjà noté plus haut!!! (mais j'adooore les papillons je ne sais pas pourquoi!)<br /> zou j'arrte là!<br /> bon dimanche
A
Coucou<br /> Merci pour se (très) long tag. J'y répondrais dès que possible, ayant de très gros problème d'ordinateur!
L
Bah dit donc tu connais le Tock?!<br /> j'y crois pas! Peu de personne connait ce jeu extra!<br /> Je l'avais achetter lors de mon voyage au Québecq avec mes parents.
L
Merci d avoir pensé à moi :) J'aurais pu noter pareil en défaut mais j en ai pas qu un et celui-ci n'est pas mon plus gros
P
j'aurai répondu comme toi quasiment partout!! (insect, chanteur, chanteuse, bd.....)<br /> bonne soirée!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité