750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 323
11 novembre 2008

Le lapin champion de la semaine !

Et oui, je suis ravie ! Véro viens de choisir le lapin au cidre que j'avais posté il y a quelques jours parmi ses coups de coeur de la semaine; et bien sûr ça me fait très plaisir :-)

A mon tour d'établir mon menu idéal, mais je vais ramer c'est certain, tant les recettes proposées par chacun d'entre vous me plaisent. Mais le jeu c'est le jeu, et je me dois de respecter les règles, que voici d'ailleurs :

- choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blogappétitblogappétit et sélectionner selon vous les meilleurs recettes , choisir 2 entrées, 2 plats et 2 dessert

- Règle:

_ mettre le logo

_mettre le lien de la personne qui vous a tagué

_mettre le règlement du jeu

_ mettre le titre de la recette et le lien du blog

_ les avertir sur leur blog ( tu es taguée, j'ai choisi ta recette)

Bon ben voilà, je me lance !

En entrée : Galette au chou-fleur persillé, chez Céci ( les recettes de Céci)
                Tarte "fond de frigo", chez Lolo ( Lolo et sa tambouille)

Les plats : Poulet au lait de coco, chez Céline ( les plaisirs de Céline)
               Poulet Tikka Masala, chez 2 pépettes très sympa :-) ( friends and co)
Ben oui, j'aime le poulet, et alors ???

Les desserts : Yaourts infusés à la verveine, chez Myriam ( chez pupuce)
                    Gâteau de semoule au chocolat, chez Ludivine ( VestaromyVestaromy)

Voili voilou ! Noubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil chez Véro car elle vient de publier la recette des macarons au caramel au beurre salé !!! Ouais !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir penser à moi pour ma recette, je mettrai un petit mot dans mon prochain post, je te souhaites une très bonne journée. Bises.
V
Oh je me suis trompée de message ! oupsss donc je remet ici mes remerciements pour ce tres gentils tag !!!<br /> bises
P
je te remercie d'avoir élu les yaourts en dessert favori!<br /> mais j'y ai déjà joué, je rajouterai un petit mot dans mon prochain billet.<br /> Bonne journée à toi!
L
sympa ce petit classement ça fait découvrir des recettes qu on n avait pas forcement vu, commes les galettes au chou leur ça a l air très bon et ça change ! Faudra que j essaye pour lohan voir si ça peut lui en faire manger
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!!je vais de ce pas composer mon menu idéal!<br /> Bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité