750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 321
25 octobre 2008

Il faut terminer le lemon curd...

Alors on va faire des macarons au citron ! Si ! Pour être sûr d'avoir les meilleurs conseils, je suis allée sur ce site clic qui porte très bien son nom puisqu'il s'appelle " Pures gourmandises", tout un programme ! Et effectivement c'est de la pure gourmandise. Il y a toutes sortes de recettes de macarons : les classiques : chocolat, vanille, mais aussi des parfums plus insolites comme réglisse, pomme d'amour barbapapa... bref une multitude de saveurs. Il y a aussi des gâteaux ( je vous conseille le "200" qui est vraiment terrible), des tartes, mais aussi des plats salés... enfin vous l'aurez compris, c'est le paradis des gourmands !

Pour ma part j'ai choisis de faire des macarons au citron, puisque, l'idée était de terminer le lemon curd en beauté !

Le résultat est encore à améliorer, mais je dois dire que je suis quand même assez fière de ce que j'ai obtenu :-D

Je vous met le lien afin que vous puissiez également suivre les conseils de cuisson ou de croûtage :

Voici donc pour les macarons au citron et pour le lemon curd

PA225504

PA225510

Allez encore une !

PA225489

Publicité
Commentaires
C
magnifiques macarons! je n'ose pas me lancer moi! bravo
V
tu me donne vraiement envie d'en faire, il va falloir que je saute le pas, un gros bisous Breton!!!
G
Humm macarons et citrons, une petite douceur acidulée. Dire que je n'ai toujours pas fait le pas de tester les macarons.
M
Ils sont superbes tes macarons, bravo !
V
Oh, que cela a l'air bon, moi non plus j'ose pas en faire !!!!!! mais cela donne envie !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité