750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 323
19 octobre 2008

1er tag !

Voilà quelques jours que j'ai un peu délaissé mon blog faute de temps.
En revenant, je découvre avec plaisir que je suis taguée, et 2 fois en plus ( mais ce n'est pas le même !).

Je vais commencer par celui qui m'est parvenu en premier,à savoir celui de Virginie de passion et gourmandise.
Avant de commencer, je vous donne la règle que chacune des personnes taguées devra suivre à son tour :

1) Citez mon Tagueur : Virginie clic !

2) Taguer 6 autres personnes (pour cela, voir la fin de cet article)

3) Répondre aux questions suivantes


TRAIT PRINCIPAL DE MON CARACTERE : On me dit souvent que je râle beaucoup. Mais j'y peux rien, je suis Bretonne !

MA PRINCIPALE QUALITE : gentillesse peut-être...

MON OCCUPATION PREFEREE : la cuisine mais de très près suit la lecture !

QUALITE QUE JE PREFERE CHEZ UN HOMME : la gentillesse, l'humour mais aussi qu'il me donne le sentiment d'être en sécurité

QUALITE QUE JE PREFERE CHEZ UNE FEMME : la gentillesse, l'hônneteté, l'humour

PLAT QUI ME MET L'EAU A LA BOUCHE : Un seul ??? Pfff !!! Les coquilles saint Jacques au safran préparées par ma maman et un énorme plateau de langoustines de chez moi joliment présenté par mon papa ! Je sais, ça fait 2 plats !

MES MOTS FAVORIS : Valentin et Lisa ( mes petits amours) et mon chéri ( mon homme)

CE QUE JE DETESTE PAR DESSUS TOUT : les sournois, ceux qui n'admettent pas leurs erreurs, les fainéants et les tripes à la mode de Caen !!!

Maintenant je tague à mon tour 6 personnes, et les heureux veinards sont :

Elodie, du blog le temps de vivre ( ma p'tite cousine ;-) )
Chris, la cuisine de Chris ( l'auteur du 2ème tag !)
Laurence, Lolo et sa tambouille
Aurélie, les crocsamis
Gaëlle, just cooking
Céline, les plaisirs de Céline


Publicité
Commentaires
L
hihi les tripes a la mode de caen =q
C
Tag répondu, merci à toi !
E
bon ben voilààààààààà si seulement j'avais les yeux en face des trous :-D je joue!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité