750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 323
19 octobre 2008

Tag et de 2 !

Le tag des "premières fois" m'a été envoyé par Chris que je remercie beaucoup.

Le 1er plat épicé : J'avais 7 ans, c'était mon anniversaire. C'était chez mes grands-parents. Mon père avait fait un barbecue et ma grand-mère avait préparé un riz au curry. J'en garde un merveilleux souvenir...

Le 1er bisou avec la langue : Ben c'était il y a longtemps maintenant !

La 1ère épilation : Je devais avoir 13 ans. C'était avec une crème dépilatoire qui sentait particulièrement mauvais !

La 1ère fois que j'ai roulé en voiture : Avec mon papa et comme toi Chris, je n'avais pas encore le permis, pô bien !

Le 1er appartement : Juin 1998 avec mon chéri. On étaient encore dans notre chère Bretagne.

La 1ère relation sexuelle : Trop intime ! Je ne répondrai donc pas.

Le 1er animal : Un chien. Un épagneul Breton appelé Piquou. J'avais 3 ans quand on a du le donner, mais je m'en souviens bien. Mais l'animal de mon coeur était un autre chien, Udo que j'ai eu de mes 7 ans à mes 21 ans. Grand vide quand il est parti...

Le 1er blog : Celui-ci !

Maintenant je transmet le relais à :

Laëtitia
Virginie
Vestaromy
Anaïs
Véro

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog tout récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres.Vous pouvez le voir sur cette page.<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci pour les belles recettes que vous nous offrez!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
M
merci :) j y reponds aujourd'hui !
V
Bonjour Lénaïc et merci de m'avoir taguée, je m'y mets dans la journée !<br /> Je te souhaite un bon lundi !
V
Merci pour ce petit tag, c'est gentil de penser à moi !!!!!
E
héhéhé je veux bien jouer le jeu mais dis donc c'est dur hein :-D je ne sais pas si je vais oser mettre ca dans mon blog moi hahaha :-D bisous, bon dimanche cousine!! Elo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité