750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
15 octobre 2008

Très touchée...

Ben alors là ça me flatte ! Encore une récompense "I love your blog" ! Merci donc à Vestaromy pour cette gentille attention. Je vous conseille très vivement une visite sur son blog qui regorge de gourmandises et où les desserts sont aussi bien décorés que chez votre pâtissier. Tout comme chez Laëtitia et Virginie qui sont les premières à qui je remets cette récompense même si je sais qu'elles l'ont déjà eu.

i_love_your_blog

Je remets la marche à suivre :

mettre la règle sur votre blog
-mettre le logo "i love your blog" sur votre article concerné

-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à votre tour 7 blogs préférés

Ma petite cuisine ( blog de Laëtitia, mon préféré, je l'avoue :-) )

Passion et gourmandise ( un blog rempli de recettes aussi appêtissantes qu'originales, c'est chez Virginie)

Une tite débutante dans la cuisine ( monsieur et madame Eol vous font de bons petits plats :-) )

just cooking ( le blog de Gaëlle où les recettes joliment illustrées donnent envie de tout essasyer !)

Les petites pâtisseries d'Iza ( un blog à consulter d'urgence si vous êtes un bec sucré !)

La cuisine de Chris ( juste un exemple : panna cotta au nutella et tuile au carambar, une tuerie ! )

Les meilleures recettes de Sandrine ( plein de bonnes recettes sympas à consulter absolument !)

Bien évidemment la liste est non exaustive !

Merci encore pour ce prix Vestaromy !

Publicité
Commentaires
C
Un tag pour toi sur mon blog !!!
M
C'ets à mon tour de te remercier pour cette récompense, j en suis ravie et je suis très contente d'être ton blog préféré :-D
A
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
G
Merci beaucoup pour cette récompense, cela me touche énormement. Merci pour ce que tu as écrit et pour ta gentillesse.
E
Je te remercie beaucoup pour cette attention qui me touche énormément.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité