750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
22 novembre 2009

Merci Jessica et Snoopy :-)

Aujourd'hui pas de recettes même si ça fait un bail que je n'ai rien posté (je vous promet d'y remédier très vite !). Juste un grand merci à Jessica qui a eu le gentillesse de me décerner ce prix.

Awards

  1) Remercier la personne qui nous l'a décerné ( c'est fait, mais je le redis : merci Jessica !)

    2) Copier-coller le logo et le mettre dans un article ( c'est fait aussi) 

 

    3) Citer 7 choses qui vous concernent ou vous définissent.  

 

    4) Nommer à votre tour 7 blogs à qui vous  décernez  le prix  

 

    5) Les informer de cette bonne nouvelle.  

 

   
    7 choses me définissant:
    * J'aime réunir les amis et la famille autour de la table. Rien n'est plus agréable que de se retrouver    autour d'un bon repas.
    * J'adore lire et lis tout ce qui me tombe sous la main.
    * Quand je suis en vacances je me repose très peu et visite beaucoup.
    * Je ne supporte pas les manipulateurs et les fainéants
    * Je suis une inconditionnelle de desperate housewives et NCIS, et je l'assume pleinement !
    *  J'ai une fâcheuse tendance à parler un peu trop vite et peux parfois être blessante sans le vouloir
    *
Je ris de tout même de trucs complètement idiots, je suis très bon public :-D

Voili voilou, il ne me reste plus qu'à choisir 7 blogs parmi la longue liste de mes choucous :

- un koala en cuisine

- un zeste de gourmandise

- Elle râle ( beaucoup) mais elle cuisine (un peu)

- A table chéri

- La cuisine de Chris

- Et un soupçon de ...

- Les gourmandises d'Elise

Bien sûr, ne répondent que celles qui le désire, il n'y a aucune obligation :-)

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour avoir pensé à moi la mi$$ sa me fait très plaisir<br /> bisous
C
Félicitation pour ce joli prix, tu le mérites !! bises
M
Merci pour ce prix je tâche d'y répondre rapidement!<br /> Eh bien je peux voir également que l'on a pas mal de point en commun notemment sur le fait de détester les manipulateur, d'être bon public...<br /> Bonne soirée!<br /> Bisoussss
C
Tu me flattes...merci mille fois !!!
P
bravo ma fille pour ton prix !!!! c'est vrai que tu cuisines avec amour et en plus c'est bon !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité