750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
2 septembre 2009

Simplicité et plaisr

Il n'est pas toujours nécéssaire d'aller chercher des recettes compliquées pour avoir les papilles qui s'agitent ! Ici je me suis juste inspirée des petits toasts au pain d'épice et chèvre que je fais très souvent à l'apéro clic ! et j'ai rajouté deux ou trois petites chose trouvées dans mon frigo. Et ça nous a beaucoup plu à moi et ma tribu !

Pour 4 assiettes :

- 8 tranches de pain d'épices
- une bûche de chèvre ( pas du frais)
- 4 tomates
- 8 tranches de jambon Serrano
- Quelques feuilles de salade

Pour la vinaigrette :

- 1 bonne cuillère à café de moutarde
- 2 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive ( la mienne est aromatisée au basilic)

Préchauffer le four th 7.
Couper les tranches de chèvre et les disposer sur chacune des tranches de pain d'épices.
Enfourner pour 10 minutes environ.
Pendant ce temps, couper les tomates et les disposer sur les feuilles de salade ainsi que le jambon en chiffonnade.
Verser un peu de vinaigrette et servir sans attendre.

P5039346

Publicité
Commentaires
I
en voilà une très jolie assiette !
C
Simple et rapide c'est vrai que quelquefois c'est les meilleures recettes que l'on fait ! bises
K
Humm, tu m'invites?? Original, frais, bon, équilibré, bref j'adore!
C
Bien belle assiette !
B
j'aime , j'aime, j'aime !!!!!!!!!!!!!! tu me donnes encore une idée de petits trucs apéro et même en entréee c'est super sympa.<br /> Tu sais ce qui serait pas mauvais aussi... un peu de miel liquide sur le chèvre !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité