750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 316
7 janvier 2009

La page se tourne...4

ça touche à sa fin ! Et pour terminer ce sera :

canapés pain d'épices-roquefort-poire :

Couper le pain d'épices en deux. Le tartiner de roquefort et déposer un morceau de poire que vous fixerez à l'aide d'un pique.

PC316591

Dans un autre registre, il y avait aussi sur ce plateau :

pain de seigle- fromage à tartiner raisins/noix/figues-jambon Serrano

PC316590

Ou encore :

Blinis-froamge à tartiner nature-saumon fumé :

PC316593

Fin de l'apéritif !

PC316589

Publicité
Commentaires
C
quel beau plateau avec pleins de bons petits toasts
V
ça c'est ce que j'appelle de l'apéro, du lourd mais je m'inviterais bien chez toi... oh la la moi qui adore le moment de l'apéro...
L
Je te souhaite une très bonne année à toi et à toute ta petite famille! en effet c'est une belle année pour moi qui commence! <br /> Vous avez dû bien vous régalez!!!
V
Et bien voilà, je pense qu'avec tes 4 épisodes, nous avons des idées appéritives pour l'année.<br /> Il va falloir être créatif pour en imaginer de nouvelles.
L
hummm..j'adore ce genre de petits toasts!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité