750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 320
19 novembre 2008

Tag !

Ben oui ! Encore un !  Merci  Lauren !

C'est donc reparti pour un tour :

Mettre les régles du jeu
Répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

Quelle heure est-il ? 18h08

Prénom : Lénaïc

Date d'anniversaire :  12 juillet 1976

Signe zodiaque?  Cancer

Tatouages ?  Non

Piercing ? Non

Es tu amoureuse?  Oui

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Oui

Pepsi ou Coca ? Seulement dans les fast food et light !

Couleurs de tes sous vêtements préférés ?  je n'ai pas de couleur préférée

Pointure de chaussures ? 37 1/2 et c'est pénible !

Numéro préféré : 7

Type de musique préféré : pop rock

Bain ou Douche ? douche

Que déteste tu ? La mauvaise foi

Couleur préférée ? jaune

Comment te vois-tu dans l'avenir ? J'ai du mal à me projeter dans l'avenir, mais j'espère qu'il sera aussi joli que le présent...

Tag reçu de : Lauren

Lesquels de tes amis vit le plus loin ? Soazic qui fait la marmotte à Puy saint Vincent !

Que voudrait-tu leur dire ?  Que je l'aime très fort !

Que changerait-tu dans ta vie ? rien... vraiment

Proverbe(s) préféré(s): que chacun balaie devant sa porte et les rues seront propres

La première chose que tu fais quand tu te réveilles: je râle après mon réveil !!!

Ta série préférée ? Desperate housewives et NCIS

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ? un écrivain ou un historien

Qu'y a t-il sur ton mur? rien

Qu'y a t-il sous ton lit ? rien

Endroit où tu aimerait aller : En Egypte, au Pérou, au Canada...

Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :  Murielle, Martine, Soazic, Christophe

Ton pire moment de ta vie ou de la journée? Les cours de math en 6ème ! J'avais un prof qui était une vraie terreur ! ( avec une réponse pareille ça prouve que ma vie est plutôt sympa :-D )

Un bon souvenir : La naissance de mes enfants et notre mariage

Sport(s) favoris :  j'en ai pô...

Timide ou extraverti ? ça dépend avec qui je me trouve

Surnom :  Léna

Une phrase que tu n'aimes pas : je ne sais pas faire

Heure du coucher :  comme toi Lauren, je me couche comme les poules ! 23h00 est mon grand maxi

Tu aimes: Faire la cuisine, lire, les soirées entre amis, me balader sur les côtes de ma Bretagne

Ta ville préférée : Nantes, et j'aime bien Paris aussi

Heure actuelle: 18h32

Je tague à mon tour tous ceux et celles qui voudront bien répondre !

Publicité
Commentaires
L
sympa ce tag, cest interessant car on en apprend plus sur toi, je suis preneuse :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité