750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 294
15 novembre 2008

Entrée ou apéro ?

C'est vous qui choisissez !

Je vous propose un cake au saumon qui se dégustera aussi bien à l'apéritif qu'en entrée avec une petite salade.

- 170 g de farine
- 1 sachet de levure
- 12.5 cl de lait
- 10 cl d'huile
- 3 oeufs
- 200g de saumon
- 100 g de gruyère râpé
- ciboulette

Préchauffer le four th 7.
Mélanger la farine et la levure avec les oeufs. Délayer avec le lait, puis ajouter l'huile. Bien mélanger.
Couper le saumon en lanière et le verser à la préparation précédente. Ajouter le gruyère ainsi que la ciboulette.
Verser le tout dans un moule à cake et enfourner pour 45 minutes.

PB095957

PB095958

Et n'oubliez pas : pour voter pour mon blog, c'est ici

Publicité
Commentaires
A
oups, je viens de te taguer, à toi de voir après, à bientôt.
C
Un très beau cake, et en plus au saumon, hummm, un vrai régal, bravo !! bises et bonne journée.
A
J'aime beaucoup ta recette et effectivement à déguster en entrée ou pour l'apéritif.
V
miammmmmmmmm !<br /> les cakes j'adore les faire, il y a tellement de variantes possibles !<br /> le tiens est très chouette, il me donne faim !<br /> belles photos !<br /> bonne semaine<br /> val
V
Pour moi, ce sera dîner léger avec une salade. C'est typiquement ce que j'aime manger le soir. Et saumon ciboulette, c'est juste délicieux.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité