750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
14 octobre 2008

Encore une pizza

J'avais des tranches de saumon fumé proche de la fin. L'idée de la pizza au saumon s'est imposée tout naturellement :-)

- une pâte à pizza, c'est ici ! ( pour cette recette j'ai ajouté du basilic)
- 4 tranches de saumon fumé ( ou plus)
- une demie boîte de fromage ail et fines herbes
- 25 cl de crème fraîche épaisse
- une boule de mozzarella
- un peu de gruyère râpé

Préchauffer le four th 7.
Mélanger le fromage ail et fines herbes à la crème fraîche. Disposer ce mélange sur votre pâte.
Ajouter un peu de gruyère ainsi que les tranches de saumon. Terminer par la mozzarella coupée en tranches. Verser un peu d'huile d'olive, quelques herbes ( origan pour moi).

PA085373

Enfourner jusqu'à ce que la pizza soit bien dorée.

PA085377

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
M
Comme d habitude une pizza à laquelle j'aurais aimé goûter, à force de voir tes réalisations je vais devoir convaincre mon mari d'aller dans une pizzeria pour que je puisse en manger une au saumon ou fruits de mer
M
Oh la la, elle a l'air trop bonne ta pizza !
E
mea culpa cousine pour cette absence de la blogosphère, j'avais d'importants rdv pour rayonner :-D...toujours aussi appétissants tes chtits plats, ca me donne l'eau à la bouche!!!! gros bisous, Elo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité