750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 318
2 octobre 2008

Hommage aux collègues

Ce post est là juste pour vous faire saliver !
Ajourd'hui au bureau c'était la régalade totale ! Mes deux collègues, Hadidja et Souad, nous ont régalé de spécialités bien de chez elles. L'une, Hadidja, avait apporté des samossas et des petits beignets à base de farine et de lait de coco légèrement saupoudrés de sucre glace, hmmm !
La deuxième, Souad, des petits gâteaux confectionnés par sa maman. Un délice !

Nous nous sommes goinfrés ( c'est le mot !) des samossas et des beignets au bureau, et je n'ai malheureusement pas pris de photos. Par contre, comme je suis rentrée avec ma petite boîte de gâteaux, je n'ai pas résisté à les photographier afin de vous faire partager ( virtuellement, tant pis pour vous !) ces merveilles !

Ne bavez pas trop tout de même !

PA025285

PA025288

Encore merci les filles, c'était super !

Publicité
Commentaires
L
De retour de vacances je viens te faire un petit coucou, je vois que le boulot n'a pas que de mauvais côtés (et ma part elle est où ?)! Vous devez avoir une bonne ambiance. J'ai vu que tu avais posté pas mal de recettes durant mon absence, je les ai survolées rapidement je regarderai plus en détail quand j'aurais un peu plus de temps. je te souhaite par avance un bon week end !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité