750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
5 mars 2012

recette salée toute douce... partie 2 !

 
 

Si les enfants ont applaudit à tout rompre en goûtant au poulet aux spéculoos, il n'en a pas été de même de l'accompagnement ! J'avais choisi de faire une purée de patates douces, les gnomes aiment bien. Mais j'ai eu envie d'ajouter le zeste d'une orange pour parfumer ma purée. ERREUR FATALE !!!! Enfin, aux dires des gastro gnomes parce que moi j'ai beaucoup aimé :-)

Pour 6 personnes :

- 800 g de patates douces
- 20 cl de crème
- le zeste d'une orange
- poivre (pas mal)

Eplucher les patates douces et les faire cuire à l'eau salée.
Les égoutter et les passer au presse-purée.
Verser la crème et le poivre, ajouter le zeste d'orange et réchauffer sur feu doux 5 minutes avant de servir.

P3049387

Je sais, même photo qu'hier, je ne me suis pas foulée ;-)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité