750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 318
7 février 2009

Envie de couleurs...

Ras le bol du gris, ras le bol du froid !!! J'ai envie de couleurs, de changement, d'autre chose.  Malheureusement, impossible de voyager et de changer d'air pour de vrai. Qu'à cela ne tienne,  je vais  colorier mes escalopes de veau en orange, j'aime bien le orange !

Pour 4 personnes :

- 4 escalopes de veau
- 3 poivrons ( pour moi 2 jaunes et un rouge)
- 2 gousses d'ail
- du basilic

Éplucher les gousses d'ail ainsi que les poivrons ( au couteau économe). Les faire revenir dans un peu d'huile avec l'ail, couvrir et laisser mijoter à feu moyen pendant 20-25 minutes.
Faire revenir les escalopes à la poêle à feu moyen.
Une fois les poivrons cuits, les mixer finement. Vérifier l'assaisonnement, ajouter le basilic et napper les escalopes.

P1186790

Publicité
Commentaires
E
Je ne cuisine jamais de cette façon les poivrons mais c'est une excellente idée pour celui qu'il me reste!
S
ta sauce humm<br /> bonne st valentin
M
Hummmm, ta sauce me fait vraiment envie ! Enfin un peu d'été dans l'assiette ! Pour le livre, je questionne belle-maman mais normalement ça devrait être encore bon. Je te tiens au courant. Bonne journée !
M
Merci pour ta visite. Du coup, je découvre chez toi une belle petite recette simple et savoureuse comme il faut pour la semaine car, le soir, on a pas envie de faire des choses trop compliquées. Et chez nous, on aime (beaucoup) les poivrons...
J
Je te comprends, moi aussi j'ai bien envie de couleurs et je trouve ta sauce tres bien
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité