750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 297
24 août 2014

Gratin de poisson, pommes de terre et poireaux

IMG_20140824_192925

On est le 24 août et je publie une recette de gratin. Quelle tristesse ! 
Tous ceux qui vivent au nord de la Loire, que dis-je, de Marseille savent de quoi je parle : on a froid !!! 
Alors on gratine. Parce que quitte à glisser vers l'automne, autant le faire avec plaisir...

J'ai trouvé cette recette super sympa ici. J'ai remplacé le parmesan par du comté et préparé mon court-bouillon avec un oignon coupé en deux piqué par 2 clous de girofle, du thym et deux feuilles de laurier.
J'ai également versé au moins 8 louches de bouillon pour préparer ma sauce, car sans ça ma préparation ressemblait à de la colle à tapisserie !

Sinon, j'ai fait tout pareil, alors, excusez ma paresse si je ne vous copie pas la recette ;-)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité