750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
24 juin 2013

glace à la crème de calisson

Ouh la la la la en voilà une glace qu'elle est bonne !!! Mon seul regret : l'avoir faite de façon express, j'aurais du prendre le temps de faire une crème anglaise, la texture aurait été encore plus onctueuse.
Je vous donne la recette trouvée au hasard du net, qui vous fera réaliser une bonne glace en un temps record !

- 400 ml de crème entière liquide
- 100 ml de lait
- 200 g de crème de calisson (trouvée chez G DETOU )

Mélanger le lait et la crème et ajouter progressivement la crème de calisson. 
Bien mélanger et mettre en sorbetière pour 45 minutes.

Tadaaaaaa !!!

P6110005

Et avec quelques amandes grillées, c'est encore meilleur...

Publicité
Commentaires
A
Mmmh j'aime beaucoup les calissons..cette glace est une véritable gourmandise!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité