750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
6 janvier 2013

couronne des rois pour clore les fêtes

Tout d'abord, les gastro gnomes et moi vous souhaitons à tous une excellente année 2013 !

Histoire de changer des galettes, j'ai voulu tester cette brioche des rois pour l'Epiphanie.
Résultat : Des gnomes ravis et leur mère aussi !
Je ne sais pas vous, mais moi les fêtes m'ont particulièrement fatiguée. Alors, ne m'en veuillez pas, mais je ne copierai pas la recette, on va dire que le lien et les photos suffiront ;-)

P1061031

Couronne réalisée par ma puce !

P1061036

P1061040

A pleines dents ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
A
TA couronne a vraiment l'air excellente
C
La cuisine ne manque pas de talent chez toi, même quand ils sont en herbe ! Bravo pour cette magnifique brioche qui fête les Rois avec splendeur ! Je souhaite à toute la famille une année 2013 aussi belle et délicieuse.
C
Très belle galette qui ravit les gourmands ;) bises
L
Elle est superbe ta couronne !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité