750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 316
28 novembre 2012

yaourt et Speculoos

ça faisait un petit moment que je n'avais sorti ma yaourtière du placard. Mais ça allait, elle ne sentait pas trop le renfermé, hé hé ;-)

Je ne sais pas si vous connaissez les petits livres des éditions Marabout (les tout-petits de Marabout) qui mettent à l'honneur les marques alimentaires qui nous font craquer. Pour ma part, je me suis laissée aller sur quelques-uns d'entre eux, notament les Speculoos Lotus.

Je vous invite à tester les yaourts, parfaitement goûteux et onctueux, qui ont bien plu à ma petite famille.

Pour 8 yaourts :

- 1l de lait
- 2 CS de pâte à tartiner Speculoos Lotus ( euh... 3 pour moi :-S, on ne se refait pas !)
- 1 yaourt nature ( j'aime la texture de ceux au bifidus)
- 2 CS de lait en poudre

Faire chauffer le lait et y faire fondre la pâte de Speculoos en mélangeant constament, sans faire bouillir le lait.
Laisser refroidir.
Dans un saladier, mélanger la préparation avec le yaourt et le lait en poudre.
Verser dans les pots et faire prendre en yaourtière 9-10 heures.
Déguster bien frais.

PB280876

Publicité
Commentaires
J
Super idèe, ce doit-être delicieux
C
Très bonne idée ce yaourt ! bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité