750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
11 novembre 2011

Suchard version glacée, à tomber !!!

Si vous venez sur ce blog, vous connaissez mon addiction aux rochers Suchard. Ce pêcher mignon est tel que j'en ai fait un post il y a quelques temps clic ! .
Cette fois j'ai eu envie de transformer ma gourmandise préférée en mon dessert préféré, à savoir, la glace ! Je suis partie farfouiller sur le net, et c'est chez Sandrine que j'aie trouvé mon bonheur...

Pour 1/2 litre de glace environ :

- 5 rochers chocolat noir suchard
- 400 g de lait entier
- 130 g de crème liquide
- 30 g de poudre de lait
- 1 jaunes d'oeuf
- 100 g de sucre

Faire fondre les rochers à feu doux avec le lait et le lait en poudre.
Ajouter le sucre et le jaune d'oeuf. Remuer en laissant doucement épaissir.
Verser la crème et laisser refroidir.
Faire turbiner.

PB119006


Publicité
Commentaires
C
Quel chouette délice !
E
Alors ça, c'est une super idée ! Je n'y aurait jamais pensé.
A
voilà une glace qui doit être à tomber, à tester d'urgence!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité