750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
29 juillet 2011

Un repas bien roulé !

Du rapide et du bon a emporter partout ! Au bureau, en pique-nique rien de tel que ces petites crêpes mexicaines super bonnes et qui se mangent partout. L'inconvénient, parce que, oui, quand même il y en a un, c'est de réussir à manger ces wraps sans en mettre partout ! Vous savez, genre vous croquez dedans et là vous avez la salade et la tomate qui essaient de s'échapper !!! Alors si vraiment vous êtes comme moi et que vous êtes du genre maladroit, régalez-vous chez vous :-p

Dans ma wrap, j'ai mis :

- 3 petites tomates cerises
- de la salade batavia
- du blanc de poulet
- de la sauce salsa épicée

P6187648

Publicité
Commentaires
K
hum, j'ai envie de croquer dedans
B
Oh ca j'adore, assise devant la télé!
B
J'en mangerai un volontiers, çà donne envie !<br /> Virginie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité