750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 311
25 juin 2011

suchard addict...

Ce blog a 3 ans et je constate que pas à un seul moment je ne rend hommage à l'anti dépresseur le plus efficace du marché. Le moins nocif à la dette de la sécu aussi. Il doit tout de même être consommé avec modération mais comme tous les plaisirs de la vie si on veut en apprécier les vraies saveurs. Il s'agit, bien sûr, de l'innimitable rocher Suchard :-)

Mais attention, le noir hein ! Puissant, gourmand et ennivrant avec son praliné sucré enrobé de son chocolat noir aux éclats de noisette associé au croustillant de la nougatine, hmmmm...

Voilà, c'était juste un petit billet d'humeur afin de vous faire partager mon histoire d'amour avec cette délicieuse bouchée chocolatée ; et croyez-moi, cette histoire là, au moins, elle n'est pas prête de s'arrêter ;-)

P5086965

P5086970

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi ces petites gourmandises mais rarement car ma balance les aime moins que moi ainsi que mon porte-monnaie ! lol ! Mais pour les consoler tous les 2, j'ai essayé d'en faire et c'est également très bon. La prochaine fois, j'essaierai d'ailleurs la recette de Christophe Michalak qui doit être délicieuse !
E
On a les même goûts!!! :D... T'as raison, c'est le meilleur remède du monde :) Bizzzz
D
Tu as raison ! que du bonheur ;)
S
moi aussi j'adore!
D
Je suis accro au même médoc... sauf que là j'en ai pas et à avoir vu ta photo je suis en manque ahhhhhhhhhhhhh lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité