750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
19 avril 2011

Attention, on ne rigole plus...

... quand il s'agit de l 'équilibre alimentaire de nos gnomes...
Comment ça ce genre de discours ne me va pas ??? Pas crédible moi ??? Nan mais attendez là ! Si Laurence l'a dit, moi aussi je peux le faire parce que franchement, Laurence avec son nutella maison tout gras ou son orgasme au chocolat à 3000 calories la bouchée, ben elle a été parfaitement crédible quand elle a fait son show sur M6 clic ! pour ces petits nuggets light et super bons !!! Alors hein !!!

Bon, maintenant qu'on a mis les points sur les "i", je vous mets une photo de ma réalisation de ces nuggets qui ont conquis les papilles de mes loulous et de leur pote respectif. Cliquez chez Laurence ( cake and co) afin de connaître, vous aussi, le secret des nuggets "trop trop bons et pas gras" !

P4066774

Publicité
Commentaires
S
hum...miam!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité