750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 310
12 octobre 2010

la quiche des cigales... ksksksks ( ça c'est le bruit des cigales !)

Voici une petite quiche toute simple pour un soir avec un petit goût de vacances en plus :-)

Ah au fait, vous la trouvez comment mon imitation des cigales ???

Pour 6 parts :

- 1 pâte feuilletée toute prête
- 1 sachet de poivrons surgelés
- du basilic surgelé
- du persil surgelé
- 1 paquet de féta ( moi j'aime bien celui au bon lait de brebissss :-) )
- gousses d'ail ( comme c'était de l'ail surgelé je ne peux pas être précise dans mes quantités, je dirais 2 gousses environ...)
- 3 oeufs
- 1 pot de crème fraîche allégée

Dégeler les poivrons et enlever la peau.
Préchauffer le four th 7.
Battre les oeufs et la crème, ajouter une bonne poignée de basilic et de persil ainsi que l'ail. Saler et bien poivrer.
Verser la moitié de cette préparation sur le fond de tarte, disposer les poivrons et recouvrir du reste de préparation. Écraser la féta dans un bol et en parsemer la tarte. Ajouter encore des herbes si le coeur vous en dit et enfourner pour 30 à 40 minutes environs.

PA046087

PA046090

-

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, je suis sûre d'aimer cette quiche et je la testerai dès que possible! Merci! Bonne semaine.
G
Très bonne cette quiche colorée!
O
ça fait du bien en hiver !!!<br /> à l'approche des fêtes, je t'invite à découvrir mon nouveau blog, plein d'idées cadeaux http://123pointdecroix.canalblog.com
V
humm! ça sent l'été encore dans cette tarte!! quelle délice!<br /> biz
P
chouette un morceau de soleil !!Pierre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité