750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
6 septembre 2010

La nature et ses mystères...

C'est amusant de récolter ses légumes. On a parfois de jolies surprises comme cette tomate lapinette :-)

P8135619

Ou encore cette courgette géante gentiment offerte par ma voisine :

P9056032

Prochainement je vous montre ce que j'ai fait de "la bête"...

Publicité
Commentaires
L
Cette tomate est trop craquante !
C
Eh, eh, heureusement qu'on ne brûle les sorcières. Comme cela, on peut rire de ces rigolotes trouvailles !
P
la nature fait vraiment bien les choses !!pierre
S
Trop chou! A a du bien faire rire les enfants cette petite tomate!!
A
ah oui la nature parfois... il faut que je prenne en photo une pomme de terre trouvé dans le potager, en forme de coeur.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité