750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 297
20 avril 2010

Moelleux à souhait...

C'est ce que l'on s'est dit en dégustant ces petits gâteaux au citron et à la purée d'amandes clic !. En plus l'association du citron et de l'amande est vraiment à tomber ! La recette, je l'ai trouvée ici et je n'ai rien modifié :

- 3 oeufs
- 40 g  de farine
- 40 g  de poudre d'amandes
- 60 g de purée d'amandes
- 80 g de sucre
1 cuillère à café de levure
- 2 citrons (zestes et jus)

Préchauffer le four th 6.
Séparer le blanc des jaunes d'oeufs.
Fouetter les jaunes avec le sucre puis ajouter la purée et le jus des citrons.
Y mélanger la farine et la levure ainsi que la poudre d'amandes et les zestes de citron.
Monter les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange précédent.
Enfourner pour environ 25 minutes et déguster avec les copines devant un bon café ;-)

P3205086

D'accord pour vous en donner un mais donnez-moi d'abord votre voix ! Comment ça c'est du chantage ??? C'est du commerce, c'est pas pareil :-)

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
G
Ces petits gâteaux au citron et à la purée d'amandes ont l'air délicieux ! Et la photo est appétissante !<br /> N'hésite pas à nous en proposer la recette sur<br /> http://www.regioneo.com/recette/propose<br /> Nous ferons un lien vers ton blog. Merci.
K
J'adore !!!! Bisous
A
Je n'ai testé cette association! Avec cette jolie photo, tu me donnes follement envie! Miam.
S
oui ils sont trsè moelleux ! Biz
S
hum...sympa ces p'tits moelleux!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité