750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 294
31 mars 2010

La merveille des desserts...

Classique parmi les classiques néanmoins toujours appréciés, les profiteroles font certainement partis de vos desserts préférés à vous aussi ; et quand ils sont fait maison, c'est tout simplement à se damner !

La recette des choux est
ici, celle de la glace vanille . Il ne vous reste plus qu'à faire fondre du chocolat avec un peu d'eau et de lait et vous obtiendrez ceci :

P3105053Aaaah ! gourmandise, quand tu nous tiens :-D

Si vous aimez ce blog et les profiteroles :-)  n'hésitez pas à le montrer blogsculinaires


Publicité
Commentaires
C
Voilà un dessert auquel je ne sais pas résister !! Tes profiterolles sont très réussies !!<br /> bises
T
Je n'ai pas encore dîner alors devant cette photo mon estomac n'en peut plus !!!! J'adoooore les profiteroles !!! Et j'aime bien le petit pot de sauce choco c'est tout mignon !!!
C
Classique, certes, mais comment s'en lasser ?
P
je les adore j'en ai postées il y a peu de temps !! Bonne journée Pierre
S
Ils sont super beaux tes profiteroles. mais ça doit être assez long à réaliser non ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité