750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
13 mars 2010

Orgasmique dit-elle ?

C'est en effet ainsi que Laurence qualifie ce terriiiible  fondant au chocolat et on comprend pourquoi quand on y a goûté ! Ce délice complètement indécent devrait être interdit au moins de 18 ans :-)
Seul bémol, il vaut mieux le déguster l'hiver car le nombre de calories ingurgitées pour une  petite bouchée frise également l'indécence ! Mais bon, c'est bien connu : quand on aime...

Étant un peu paresseuse ces temps-ci, je ne note pas la recette mais je vous mets le lien qui vous guidera directement vers le 7ème ciel :-D clic !

P2214945

P2214955

Je suis un peu en retard cette année mais ça y est, je suis inscrite ! Alors si ce blog vous plaît, n'hésitez pas à voter :-)

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
I
hummm, ce fondant est plus que tentant, et avec un tel qualifiquatif, comment résister?!!!<br /> bises
D
Je veux bien croire que ce dessert est un pur plaisirr...<br /> Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
J
Hum il est super fondant ça doit être extra!!
G
Il doit etre absolument extra ce fondant!!
M
Ohlala!je fonds!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité