750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
11 février 2010

Le cake Breton...

Non pas que ce cake soit à base de beurre, de beurre et de beurre, mais tout simplement parce que la recette est issue de chez Laurence de cakes and co, une compatriote bretonne !
Ce gâteau a été fait pour mes collègues et il s'est mangé à une vitesse astronomique, un vrai succès !
Merci donc à toi Laurence pour cette recette et un bon paquet d'autres qui figurent dans ton blog :-)

Voici donc la recette de ce cake, je n'ai rien modifié :

- 3oeufs
- 100 g de sucre
- 180 g de beurre
- 180 g de farine
- 2 cuillères à café de levure
- 100 g de chocolat blanc
- 3 bonnes poignées de framboises

Mélanger les oeufs et le sucre. Faire fondre le beurre et le chocolat blanc au micro-ondes et l'ajouter au mélange sucre/oeufs.
Ajouter la farine et la levure puis les framboises.
verser dans un moule à cake et enfourner pour 45 minutes dans un four préchauffer th 6.

P1174628

Publicité
Commentaires
L
Ravie que vous l'ayez aimé, et c'est vrai que chez moi il ne fait pas long feu non plus !
N
Miam, il m'a l'air délicieux ce petit cake, je suis sûre qu'il devrait plaire à mes 2 gourmandes. bises
C
Hummm !! il serai parfait pour mon goûter d'aujourd'hui, surtout que je résiste difficilement aux framboises ! hummmmm
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.<br /> <br /> J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars<br /> blogs@news-de-stars.com
C
trop bon ton cake!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité