750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 294
3 janvier 2010

L'Epiphanie...

... et puis fini ( ouais j'ai super honte mais je ne sais pas résister aux jeux de mots idiots, désolée :-D) ! Donc après la galette des rois on clôturera les fêtes avant d'entamer les recettes allégées à base de légumes vapeurs, soupes et autres "plaisirs" du printemps, parce que, oui les filles, si vous voulez rentrer dans votre maillot cet été, c'est maintenant qu'il faut y penser !!! Nan mais c'est pas que je veux vous mettre la pression ou quoi que ce soit, je dis ça juste comme ça, pour parler :-)

En attendant c'est toujours l'hiver et vous pouvez toujours vous goinfrer de cette délicieuse galette des rois poires- chocolat trouvée ici. N'ayant rien changé à la recette et étant particulièrement fainéante ces jours-ci, je ne vais pas vous la copier ! Alors laissez-vous tranquillement guider par la vidéo, les explications sont parfaitement claires !

Régalez-vous bien ;-), ah au fait, un détail tout bête mais qui a son importance : n'oubliez pas la fève !!!

P1024559   P1024566

Publicité
Commentaires
A
miam ça m'a l'air bien gourmande cette garniture là!
E
Miam, superbe !<br /> Bisous et bravo !
P
je te confirme ça caille et les galettes sont bienvenues !Pierre
O
on la voit partout cette année, poire choco, c'est un succès !
S
bonne année en espérant que tu continues à nous faire rever avec tes bons petits plats
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité