750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 310
16 décembre 2009

On a craqué pour...

... les muffins poireaux, jambon, parmesan de mam'zelle Eva ! Parfait pour l'apéro en version mini ou le soir avec une petite salade verte, ces muffins ont su faire chavirer les coeurs de la tribu ( à part la louloute qui "n'aime pas le veeeert" !)
Je vous fais partager cette délicieuse recette, je suis certaine qu'elle vous plaira. Et à l'occasion, allez vous promener chez Eva " pour ceux qui aiment cuisiner", son blog regorge de bonnes idées :-)

Pour 6 gros muffins :

- 1 oeuf
- 15 cl lait
- 100g de parmesan râpé
- 120 g de farine
- 2 tranches de jambon ( je les ai remplacées par 100 g de lardons fumés)
- 1 poireau
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1/2 sachet de levure

Faire étuver les poireaux 10 minutes dans une casserole avec un peu d'eau. Égoutter et réserver.
Fouetter l'oeuf avec le lait. Ajouter le parmesan râpé, la farine, la levure un peu de sel et du poivre.
Ajouter le poireau et les lardons.
Enfourner 20 minutes dans un four préalablement préchauffé th 6.

PC134308

Je sais, je sais, les photos sont nulles, mais j'ai une excuse : c'est l'hiver, la lumière est mauvaise et les photos s'en ressentent. Je n'y suis donc pour rien... Quoi ??? Qui a dit que l'été elles sont moches aussi ???

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire<br /> Contente que mon blog te plaise ^^
E
Merci pour ton clin d'oeil !<br /> Bisous :)
A
ca doit etre tres bon!
J
oui grrr je déteste l'hiver la nuit tombe vite et le sale temps est bien la donc chaud chaud pour avoir de belle photos snif <br /> bisous
A
C'est très original.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité