750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
29 août 2009

La quiche jardinière

Histoire de cuisiner les légumes d'une façon un peu moins classique, je me suis amusée à les mettre dans une quiche. Et c'est sûr, je recommencerai...

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- des haricots verts ( une bonne poignée)
- 2 carottes
- 1 petite courgette ( quantité souhaitée)
- 1 oignon
- 2 oeufs
- 40 cl de crème fraîche
- un peu de ciboulette

Préchauffer le four th 7.
Peler et émincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
Couper les carottes en rondelle et les courgettes en cubes. Rajouter tous les légumes à l'oignon et laisser mijoter une vingtaine de minutes à couvert et à feu doux ( vous pouvez aussi cuire les légumes au cuit-vapeur si vous en avez un).
Mélanger les oeufs, la crème fraîche et la ciboulette. Assaisonner selon votre goût.
Disposer les légumes sur la pâte et verser le mélange crème / oeufs.
Enfourner pour 30 à 40 minutes.

P8263121

P8243116

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon si tu peux faire passer et même en parler sur ton blog ce serait super :<br /> <br /> <br /> Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Je suis Katy du blog http://lacuisinedemaoka.canalblog.com.<br /> Je n'avais pas mis mon blog a jour depuis des mois! Mon papa était gravement malade et nous a quittés.<br /> J'ai décidé de revenir partager mes recettes car décidément, je n'arrive pas à vivre sans cuisiner!<br /> Aujourd'hui je voudrai vous parler de "La chaîne de fin d'année" que j'ai mise en place.<br /> J'ai décidé à ma manière d'aider des familles dans le besoin. J'en appel à tous les blogs, alors n'hésitez pas à faire passer le message pour agrandir notre chaîne de fin d'année.<br /> Nous sommes à trois mois de Noël, et ses familles sont dans le besoin, elles font parties du seuil de pauvreté.<br /> Elles sont 30 familles recensé par mes soins a Lille.<br /> 30 familles avec des enfants en bas âge (de 0 à 5 ans) que j'aimerai aider à ma façon par le biais de dons. Ses familles resterons dans l'anonymat par pudeur.<br /> Vous pouvez dès aujourd'hui nous faire parvenir par boîte postal (je vous communiquerai l'adresse par e-mail) un don (essentiellement des jouets (dont vous vous ne servez plus, ou dans un coin oublié) qui seront remis aux enfants quelques jours avant Noël.<br /> Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Pour l'heure faite tourner autour de vous!<br /> Dès le premier colis reçu je mettrai un blog de La chaîne de fin d'année en ligne avec remerciement.<br /> Merci à toutes et tous.<br /> <br /> Katy<br /> Contact : chainedefindannee@live.fr
G
Très appétissante cette jolie quiche colorée!
B
Extra pour manger plein de légumes!
C
Humm !! Quelle belle couleurs ta quiche !! bises
S
elle est très belle cette quiche
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité