750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 297
27 août 2009

rafraîchissant mais...

...pas convaincant !
La sorbetière tourne toujours autant, et la plupart du temps pour le plus grand plaisir de nos papilles gourmandes ! Mais pour ce sorbet au melon le résultat n'a pas été probant. Pourtant nous sommes plutôt amateurs de melon, mais là personne n'a été convaincu.
Je vous fais tout de même part de la recette, car je suis sûr que certains d'entre vous l'apprécieront.

- 500 g de melon
- 150 g de sucre
- 1 pincée de sel
- le jus d'1 citron vert

Réduire le melon en purée à l'aide d'un mixer, et y ajouter le sucre, le jus de citron et la pincée de sel. Bien mixer de manière à obtenir un mélange bien homogène, et faire prendre en sorbetière 1/4 d'heure-20 minutes environ.

P8223115

Publicité
Commentaires
A
j'adore le melon mais je n'ai jamais goûté un sorbet au melon.<br /> Pour être rafraichissant ça doit bien l'être, pour le reste faut essayer.. dans tout les cas il est très joli ce sorbet avec cette couleur gorgée de soleil!<br /> bisous
V
pourtant c'est une saveur géniale le melon, il aurait peut-être fallu ajouter un peu de crème fraiche!!!! en tout cas ça y est je suis rentrée et vais pouvoir venir un peu plus souvent chez toi!!! bises et bonne reprise pour l'école
J
j'adore la glace au melon après mais c'est vrai que peut être si tu l'aurais fait à base de crème fraiche et de lait elle aurais étais plus crémeuse enfin je sais pas mais en tous cas je suis sur que celle si doit être tout de même excellente ^^<br /> bisous
N
j'ai testé aussi cet été et comme toi... je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça très fadasse...
G
En tout cas de sorbet doit etre rafraichissant quand même et gouteux.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité