750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 308
3 février 2009

cookies tout doux !

Un peu de douceur dans ce monde de brut ! Et dans mon livre de recettes spécial chocolat gentillement déposé au pied du sapin par le père Noël ( merci cousine ;-) ), j'ai découvert une petite recette qui allait me redonner du moral : les cookies aux framboises et chocolat blanc. Mmmmh ! Trop bon !

Pour 12 cookies :

- 155 g de farine
- 1 sachet 1/2 de levure chimique
- 55 g de cassonade
- 55 g de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 3 cuillères à soupe d'huile de tournesol
- 85 g de pépites de chocolat blanc
- 85 g de framboises fraîches surgelées ( Laurence, si tu me relis...   ;-) )

Préchauffer le four th 5/6.
Dans un robot ou dans un saladier, tamiser la farine puis incorporer la levure, la cassonade, le sucre, l'oeuf et l'extrait de vanille, en ajoutant peu à peu l'huile jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène, légère et friable.
Ajouter les pépites de chocolat blanc et les framboises, puis pétrir délicatement.
Former 12 petites boules de pâte et les disposer sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé.
Enfourner 15 minutes.
A la sortie du four, attendre 2 minutes que les cookies tiedissent, puis les déposer sur une grille pour les laisser refroidir complètement.

P1316864

Publicité
Commentaires
C
ces cookies sont a tomber...<br /> <br /> <br /> bisous
C
Chocolat blanc et framboise, mes deux préférés ! Je fonds de désir devant ces superbes cookies si gourmands.
O
c'est le genre de petite douceur que j'apprécie à tout moment, en plus la couleur est superbe<br /> bonne journée
P
Hmmm ils m' ont l' air delicieux ces cookies!!
M
de tres bons cookies come je les aime!!<br /> j'ai faiiiiiiim<br /> bisous et bravo pour ton prix
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité