750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 316
28 janvier 2009

premier jeu de l'année...

Proposé par Anaïs de passion cuisine. C'est donc avec plaisir que je m'y colle :

On commence par les règles :

- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo ( pô trouvé de logo !)
- Le renvoyer à 6 de vos chouchous

1. Diamants ou Perles?

  Ben comme le chantait Marilyn : " diamonds are a girl's best friends" :-)

   2. Quel était le dernier film que tu as vu?

  ça faisait longtemps que je voulais montrer Rabbi Jacob à mon fils. On l'a vu dimanche.

   3. Ta série TV préférée?

    NCIS et desperate housewives !

    5. Petit-déjeuner?

    Un bol de céréales, un jus de fruits et un café noir

     6. Deuxième prénom

    Je n'en ai pas. Merci maman-papa !

    7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout?

    Les abats


8.Prénom préfère du moment?

Valentin et Lisa

9. Quelle voiture conduis-tu?

un corolla verso, mais bien souvent je me fais conduire en RER !

10. Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

La mauvaise foi et les gens manipulateurs

12. Habit préféré?

Un bon jean

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances

En Egypte ou au Pérou

14. Où veux-tu passer ta retraite?

Au bord de la mer, en Bretagne

15. De quel anniversaire te souviens-tu?

Ben de tous ceux que j'aime ! Même si parfois il y a un loupé le jour J, je connais leur date anniversaire quand même !

16.Ta date d'anniversaire?

12 juillet

           17. Si tu était une couleur?

           Le jaune

18. Chocolat ou vanille?

  Chocolat, of course !

19. Café ou Thé?

Café ! Beurk, le thé :-)

20. La dernière personne au téléphone?

Ma mère, et au répondeur mon amie Murielle avec qui on se laisse beaucoup de message car en ce moment on n'arrive qu'à se parler que par répondeurs interposés !

21. Sucré ou salé?

Les deux

22. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?

Bientôt 6 ans

23. Jour de semaine préféré?

Le samedi

Voilà, c'est fini. A mon tour, je le propose à :

- Océane

- Véro

- Elo

- Jess

- Géraldine

- Laure

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir pensé a moi pour ce tag, j'y répondrais dans mon prochain article<br /> Bisous
V
je vais répondre à ton tag... mais viens vos chez moi , il y en a un pour toi (qui ne prends pas longtemps...) bises et bon week
C
hummm...bien bien gourmands ces petits muffins...à la prochaine muff..party je veux bien venir..<br /> <br /> bisous
P
je vais peut etre me laisser tenter par ce premier jeu de l'année :)
A
Bonsoir,<br /> NCIS, j'adore aussi !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité