750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 306
15 janvier 2009

Muffins de mon coeur...

Les muffins, chez nous, on adore ça et on ne s'en prive pas ! C'est donc avec des framboises surgelées que j'ai réalisé ceux-ci. Y'a pas à dire, ce genre de gourmandises toutes douces, toutes sucrées à souhait, ça réchauffe le coeur...
J'ai trouvé la recette
ici et elle était parfaite, donc je n'ai rien changé !

Pour 8 muffins moyens :

- 130 gr de farine
- 130 gr de framboises
- 1 oeuf
- 80 gr de sucre
- 20 gr de poudre d'amandes
- 1 yaourt à la vanille
- 1/2 sachet de levure
- 10 g de beurre

Préchauffer le four th 6.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et la poudre d'amandes.
Dans un autre saladier, battre l'oeuf, le beurre fondu et le yaourt.Verser le contenu dans le 1er saladier puis mélanger.
Ajouter les framboises et mélanger de nouveau sans trop travailler la pâte.
Répartir la préparation dans des moules à muffins (les beurrer si vous n'avez pas de moules en silicone) et faire cuire le tout durant 20 à 25 minutes.

P1106708

Publicité
Commentaires
F
humm, j'en piquerais bien un ;-)
V
Je note precieusement cette recette, moi qui adore faire les muffins!
E
auzcours couzzzine! je suis méga fana des framboises!!!!!!! :-D ca a l'air trop bon :-P
C
Tu as bien raison, la framboise se sent très bien au coeur d'un muffin !
E
Hum ! Trop tentants ces muffins !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité