750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
1 janvier 2009

Bonne année !

Belle et heureuse année à vous toutes et tous ainsi qu'à tous ceux que vous aimez !

En ce qui me concerne, j'espère encore vivre des moments comme ceux-là :

PA295630

PB015909

P5133254

 

Plein de bonheur à tous, et j'oubliais l'essentiel : encore plus de gourmandises en 2009 qu'en 2008 !!!

Publicité
Commentaires
B
les photos sont toutes superbes !<br /> meilleurs voeux
V
Bonsoir Lénaïc,<br /> Merci infiniment de tes passages sur mon blog et je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très bonne et heureuse année 2009. La santé bien sûr en prime et tout le bonheur que tu mérites.<br /> Merci pour le partage des photos, tu as une belle petite famille :)<br /> Je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour ta grande sympathie.<br /> Virginie
H
oh oui encore plein de beaux moments de bonheur et de bonne humeur à toi et ta jolie famille pour cette nouvelle année qui débute !!
S
et bonne année!!<br /> iza:)
V
Je suis contente de mettre enfin un visage ... s ton prénom; trop sympa, encore bonne et excellente année. BIZ
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité