750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 297
17 décembre 2008

ça faisait longtemps !

Voilà un petit moment que n'ai rien publié. Mon chéri a eu un accident de voiture. Fort heureusement,  lui va très bien mais la voiture beaucoup moins ! Du coup, j'ai un peu laissé tomber les bouquins de cuisine pour ceux, beaucoup moins intéressants, des différents concessionnaires !

J'avais testé  il y a quelques temps les yaourts au toblerone clic ! de Chris. C'est donc ces délicieux yaourts que je vous propose aujourd'hui.

Pour 8 pots :

- 2 tablettes de toblerone
- 1 litre de lait entier
- 1 yaourt au lait entier
- 1 cuillère à soupe de cassonade

Déposer un triangle de toblerone au fond de chaque pot. Faire fondre le reste dans le lait entier avec le sucre sur feu assez doux. Retirer au premiers frémissements et laisser refroidir.
Dans un saladier, battre le yaourt et verser par dessus le lait chocolaté passé au chinois. Bien mélanger et mettre 10 heures en yaourtière.
Déguster bien frais.

PC136344

PC136346

La petite croûte chocolatée qui se forme sur le dessus et le toblerone au fond du pot, c'est du pur délice, merci Chris !

Publicité
Commentaires
V
Délicieux !
O
je crois que c'est le réconfort idéal pour ton chéri !! bon rétablissement à lui et bonne soirée
P
oh aux toblerone miam!!!!! <br /> j'espère que ce n'était pas trop grave l'accident. reposez vous!
J
Oulala que d'emotions, désolé pour ta voiture mais je suis heureuse que ton chéri n'aie rien. Ouf
V
Et oui, il y a dans la vie des choses plus importantes que le blog. <br /> Le toblerone, sous toutes ses formes, je dis oui, mais version yaourt, je n'y aurais jamais pensé. On verra ça après Noël en espérant que le père du même nom n'aura pas oublié de déposer une yaourtière dans mon petit soulier.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité