750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & couleurs
Saveurs & couleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 317
3 décembre 2008

Les muffins "tronche de cake" !

Alors là, c'est le pompon ! J'ai voulu faire des muffins au citron vert et lemon curd, et j'ai dû en mettre trop dans les moules parce que, sur le dessus de chaque muffin, une grosse crêpe toute moche s'est formée ! J'étais un peu déçue en les voyant, mais beaucoup moins en les goûtant. Ouf !

Muffins citron-citron vert:

- 180 g de farine
- 60 g de sucre
- 1 sachet de levure
- 11 cl de lait
- 6 cl d'huile de beurre ( plus d'huile !)

- 2 pincées de sel
- 2 citrons vert
- du lemon curd
clic !

Préchauffer le four th 7.
Mélanger la farine et la levure. Ajouter le sucre et la levure.
Prélever les zestes des citrons et les presser.
Mélanger le lait et le beurre avec le jus et les zestes de citron.
Mélanger ensemble les ingrédients secs et humides. Mettre un peu de pâte dans le moule, du lemon curd et encore de la pâte par dessus.
Faire cuire 1/4 d'heure au four. Laisser reposer 5 minutes puis démouler vos muffins.

PB276142

L'intérieur est beaucoup plus sympa !

PB276146

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien les tronches de cakes, surtout les tiennes!
M
Ben moi je les trouve sympas, j'en mangerais bien un...<br /> Dans ma région, on ne trouve pas le cream cheese en grande surface, mais toi en Bretagne tu auras peut être plus de facilités (en Angleterre je crois qu'ils en consomment et comme t'es moins loin, p'tetre qu'ils en vendent...) Bonne soirée
J
Le principal c'est qu'ils soient bon!!! En tout cas ils en ont l'air vu ce que tu as mis dedans
M
j adore le nom de tes muffins!!!lol! suis sure qu ils etaient bons!
A
Tiens, je connais ce genre de mésaventure! Mais après tout, on ne leur demande qu'une chose, c'est d'être bons. Je t'en prendrais bien un en tout cas!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité